NOUS CONTACTER

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Si la marchandise livrée est défectueuse, ou si la livraison est retardée de plus de deux semaines sans que le client en ait été préalablement informé, le client a le droit de résilier le contrat d'achat.Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur achat www. nitrosport.ch (Marque du Groupe Edelmann GmbH) Les retours sans accord préalable ne seront pas acceptés.

Les retours pour échange ou crédit ne peuvent être acceptés que s'ils n'ont pas été utilisés, en parfait état et dans leur emballage d'origine. Le retour doit être effectué dans les 14 jours. L'acheteur prend en charge les frais de retour. ÉCHANGE Le client doit retourner le ou les article(s), demander un remboursement, puis passer une nouvelle commande.

Retour avec la facture originale à l'adresse suivante :

Sports nitro
Rue Jakob-Stämpfli 116
2502 Bienne / Bienne

RETOUR

Nous traitons nos retours le plus rapidement possible. Nous vérifions les marchandises retournées puis initions le remboursement du prix d'achat. Veuillez patienter ici pendant environ 7 à 14 jours ouvrables. 

Après avoir vérifié votre retour, nous vous transférerons le montant du remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre achat.

Alternativement, nous pouvons vous délivrer un bon pour notre boutique pour le montant du remboursement. 

Si vous n'avez pas reçu de remboursement 10 jours après avoir retourné votre colis, veuillez nous contacter à [email protected]

© 2021 Edelmann Group GmbH tous droits réservés