POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Si les marchandises livrées sont défectueuses ou si la livraison est retardée de plus de deux semaines sans que le client en ait été informé au préalable, il a le droit de résilier le contrat d'achat.Nous voulons que nos clients soient satisfaits de leur achat sur www .nitrosport.ch (marque d'Edelmann Group GmbH) Cependant, les retours sans accord préalable ne seront pas acceptés.

Les retours pour échange ou avoir ne peuvent être acceptés que s'ils sont inutilisés, en parfait état et dans leur emballage d'origine. Le retour doit être effectué dans les 14 jours. En cas de retour, l'acheteur supporte les frais de port. ÉCHANGER Le client doit retourner le(s) article(s), demander le remboursement puis passer une nouvelle commande.

Retours avec facture originale à l'adresse suivante :

sports nitro
Jakob-Stämpfli-Strasse 116
2502 Bienne/Bienne

RETOUR

Nous traitons nos retours le plus rapidement possible. Nous inspecterons les marchandises retournées et procéderons ensuite au remboursement du prix d'achat. Veuillez patienter environ 7 à 14 jours ouvrables. 

Après vérification de votre retour, nous vous transférerons le montant du remboursement en utilisant le mode de paiement que vous avez utilisé pour votre achat.

Alternativement, nous pouvons également vous délivrer un bon pour notre boutique pour le montant du remboursement. 

Si vous n'avez pas reçu de remboursement 10 jours après avoir renvoyé votre colis, n'hésitez pas à nous contacter au [email protected]

©2021 Edelmann Group GmbH tous droits réservés