GÉNÉRAL
CONDITIONS GÉNÉRALES DE NITROSPORT.CH

Boutique en ligne – Conditions générales de vente (CGV)www.nitrosport.ch 

Portée / Général

www.nitrosport.ch est une boutique en ligne de Groupe Edelmann GmbH. Les présentes conditions générales (ci-après CGV) s'appliquent à tous les services fournis par www.nitrosport.ch. L'offre de www.nitrosport.ch est limitée à la zone géographique de la Suisse et de la Principauté du Liechtenstein. En passant une commande, le client accepte expressément nos conditions générales de vente, qui s'appliquent à tous les services de la boutique en ligne (www.nitrosport.ch) d'Edelmann Group GmbH. The Edelmann Group GmbH peut modifier à tout moment les termes et conditions applicables à www.nitrosport.ch. Ces modifications entrent en vigueur dès leur publication.

produits et offres

L'offre complète sur www.nitrosport.ch est sans engagement. Edelmann Group GmbH veille à fournir des descriptions de produits correctes. Néanmoins, ceux-ci peuvent différer de la description du fabricant. Edelmann Group GmbH décline toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité de ces descriptions. Dans tous les cas, le client est prié de prendre connaissance des informations spécifiques au produit sur l'emballage du produit avant utilisation. Les images et illustrations de produits sur www.nitrosport.ch peuvent différer de l'original et n'engagent pas les couleurs. 

Des prix

Les prix des produits indiqués sur www.nitrosport.ch au moment de la commande par le client sont fermes. S'il y avait une erreur dans le prix, Edelmann Group GmbH se réserve le droit de procéder à des ajustements de prix par la suite. Dans ce cas, le client sera informé de ce fait et pourra résilier l'achat dans le délai fixé par Edelmann Group GmbH (14 jours). Tous les prix sont en francs suisses, hors TVA et frais d'expédition, sauf indication contraire. Les produits sont généralement envoyés par Post Economy pour CHF 6.50. Les frais de port ne sont gratuits pour le client que dès que le prix d'achat total est supérieur à CHF 80. Les frais de port peuvent varier en fonction de la valeur de la commande et, sauf indication contraire, sont à la charge du client. Infos sur les frais de port

Mode de paiement achat sur facture

La facture est payable sous 14 jours. EDELMANN GROUP GmbH se réserve le droit d'obtenir des vérifications de crédit sur le client et peut transmettre les données du client à des tiers à cette fin.

Si vous ne remplissez pas votre obligation de paiement, vous serez en retard après l'expiration du délai de paiement fixé, à un taux d'intérêt annuel de 10% pa.EDELMANN GROUP GmbH est également en droit de facturer des frais de rappel pour chaque rappel de paiement. Ceux-ci sont les suivants :

  1. Frais de premier avertissement/rappel de paiement par e-mail = gratuit
  2. Frais pour deuxième rappel par courrier = 25 CHF
  3. Frais pour troisième rappel par courrier = 55 CHF
  4. Frais de dossier lors du transfert en collection = 75 CHF 

 Frais en cas de retard de paiement : frais de gestion (au plus tôt à partir du jour 70 après la date de facturation, lors de la remise au prestataire de services de recouvrement) en fonction du montant de la créance, montant maximum en CHF : 50 (jusqu'à 20); 70 (jusqu'à 50); 100 (jusqu'à 100); 120 (jusqu'à 150); 149 (jusqu'à 250); 195 (jusqu'à 500); 308 (jusqu'à 1'500); 448 (jusqu'à 3'000); 1'100 (jusqu'à 10'000); 1'510 (jusqu'à 20 000); 2'658 (jusqu'à 50 000); 6% de la réclamation (à partir de 50 000.) EDELMANN GROUP GmbH peut annuler une commande ou envoyer uniquement contre paiement anticipé si le client n'est pas solvable ou a une ou plusieurs factures impayées 120 CHF sont offerts.Danger! L'adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de livraison !

zone de livraison

Nous livrons exclusivement aux adresses de livraison en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

Heure de livraison

Les livraisons sont généralement effectuées dans un délai maximum de 3 jours ouvrés. Si nous n'avons pas un article en stock, nous vous informerons dès que possible de la date de livraison prévue. La livraison se fait aux risques et périls du destinataire.

valeur minimale de commande

Il n'y a pas de montant minimum de commande.

partenaire d'expédition

Les livraisons se font avec Die Poste suisse , expédiés pendant les heures normales de travail.

plaintes

Les réclamations concernant des défauts ou des livraisons incomplètes ou erronées doivent nous être signalées immédiatement par écrit, au plus tard 20 jours après la date de la facture.

politique de remboursement

Nous voulons que nos clients soient satisfaits de leurs achats sur www.nitrosport.ch (marque d'Edelmann Group GmbH) Cependant, les retours sans accord préalable ne seront pas acceptés. Les retours pour échange ou avoir ne peuvent être acceptés que s'ils sont inutilisés, en parfait état et dans leur emballage d'origine. Le retour doit être effectué dans les 14 jours. En cas de retour, l'acheteur supporte les frais de port.

Retours avec facture originale à l'adresse suivante :

sports nitro

Jakob-Stämpfli-Strasse 116

2502 Bienne/Bienne

Inscription

L'inscription sur www.nitrosport.ch est réservée exclusivement aux personnes ayant la pleine capacité juridique. A la commande, le client garantit qu'il est âgé d'au moins 18 ans et capable de jugement. Il n'existe aucun droit d'accès à la boutique en ligne. Les données nécessaires à l'inscription doivent être fournies de manière complète et véridique par le client. Le client est responsable de la mise à jour de ses données.

Commande / conclusion du contrat

La commande du client n'est ferme qu'une fois qu'elle a été confirmée par e-mail par NITROSPORT.CH. Edelmann Group GmbH est libre de ne pas confirmer une commande sans donner de raisons. Avec sa commande, le client confirme l'exactitude de toutes les informations qu'il a fournies. Si le client fournit des données incorrectes ou incomplètes, Edelmann Group GmbH peut résilier le contrat. Edelmann Group GmbH a également le droit de se retirer si les produits ne sont pas disponibles auprès du fabricant. Dans ce cas, Edelmann Group GmbH s'efforcera de trouver une solution de remplacement après consultation avec le client. Si le client n'a pas besoin à cet égard, il n'y a pas d'autres droits et obligations des deux parties contractantes.

méthodes de payement

Les clients paient avec PayPal, carte de crédit (carte Master et Visa), PostCard, paiement anticipé ou sur facture. Dans tous les cas, le processus de paiement s'effectue via la technologie de cryptage SSL sécurisée. 

réserve de propriété ; Sur facture; droit de rétention

(1) Dans le cas des consommateurs, nous nous réservons la propriété de l'article acheté jusqu'au paiement intégral du montant de la facture. Si vous êtes un entrepreneur exerçant votre activité professionnelle commerciale ou indépendante, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, nous nous réservons la propriété de l'article acheté jusqu'à ce que toutes les créances en suspens de la relation commerciale avec le client aient été réglées. . Les sûretés correspondantes peuvent être transférées à des tiers (2) Vous n'avez le droit de compenser que si vos contre-prétentions ont été légalement établies ou sont incontestées ou reconnues par nous. En outre, vous n'avez un droit de rétention que si et dans la mesure où votre demande reconventionnelle est basée sur la même relation contractuelle.(3) Si le client est en retard de paiement envers nous, toutes les créances existantes sont exigibles immédiatement.

 Restriction de quantité

Dans tous les cas, Edelmann Group GmbH se réserve le droit de limiter les quantités de livraison pour certains produits.

garantie

Les dispositions de garantie des fournisseurs de produits s'appliquent. Ceux-ci sont joints aux produits. Edelmann Group GmbH n'assume aucune autre garantie. Dans tous les cas, le client est tenu de contacter le service après-vente de nitrosport.ch pour clarifier le type de traitement de la garantie. Les services de garantie sont exclusivement disponibles pour le client et ne peuvent pas être transférés. Le client est responsable des dommages résultant d'une mauvaise manipulation, de l'usure naturelle ou d'influences extérieures dont le vendeur n'est pas responsable et ne constituent pas un cas de garantie.

dommages de transport

Les dommages de transport doivent être signalés par écrit dans les 5 jours à la Poste Suisse et à Edelmann Group GmbH. Le risque de dommages dus au transport est à la charge du client s'il ne peut pas le répercuter sur le transporteur.

intimité

Les données nécessaires aux transactions commerciales sont stockées, traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers. Dans le cadre du processus de commande et de livraison, les données peuvent être transmises à des partenaires. Toutes les données personnelles seront traitées de manière strictement confidentielle. Le client peut à tout moment modifier ses informations personnelles dans la rubrique « Mon compte ». Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.Responsabilité Edelmann Group GmbH exclut toute responsabilité pour les dommages et dommages consécutifs (par exemple à la suite d'un accident et/ou de blessures subies pour les produits vendus par Edelmann Group GmbH) au client dans le cadre de ce qui est légalement autorisé. En aucun cas l'inexécution du contrat, l'impossibilité d'exécution, la culpa in contrahendo ou en cas d'actes délictueux ne peuvent justifier des demandes de dommages-intérêts ou un droit de résiliation du contrat.

©2021 Edelmann Group GmbH tous droits réservés